• Concours

    [ JE FAIS APPEL A VOTRE SOUTIEN ] 

    OYEZ, OYEZ !! A tous les internautes,ceux qui me suivent,mes amis, les amis de mes amis, ma famille, les amis de ma famille...


    Je participe au concours de La Fabrique Aviva, du 6 Mars au 10 Avril, dans la thématique "emploi, éducation, formation", avec mon projet Maitredart.online!

    Seule condition pour faire partie des 200 finalistes, avoir le MAXIMUM de votes ! C'est super important pour moi, à la clé, de l'argent pour financer mon projet et beaucoup de visibilité !


    Promis, ça prend 30 secondes : 1 inscription (10 secondes), 1 allocation de vos 10 points à Maitredart.online (3 secondes), 1 validation (1 secondes) et 16 secondes pour flâner et partager le projet ! Et pour ceux qui le souhaite, on peut recommencer avec toutes les adresses emails que l'on possède !

    Tu m'aides ?? Pour me donner un maximum de votes, pousse le curseur jusqu'à 10 !


    Le projet Maitredart.online va avoir besoin de toi !


    Pour cela, rien de plus simple :


    ➡️ Clique sur le lien: https://lafabrique-france.aviva.com/voting/projet/vue/30-1013
    ➡️ S'inscrire avec Facebook sur la page de la Fabrique Aviva ✔️
    ➡️ Vote pour mon projet Pour me donner un maximum de votes, pousse le curseur jusqu'à 10 !
    ➡️ Parlez-en autour de vous pour que le 10 Avril "Maitredart.online" soit dans les finalistes !


    Merci beaucoup ! Je compte sur toi !


    Page Facebook: https://www.facebook.com/plateforme.maitredart/

    Concours

    « Tatouages dos haute coutureConcours La Fabrique Aviva »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,