• Court-métrage "La peur qui rôde"

    Je vous présente mon film de fin de formation en vidéographie.

    C'est un film que j'ai réalisé avec deux de mes collègues de formation (scénario, story-board, repérage des lieux, tournage/cadrage, montage vidéo/effets spéciaux...). Nous avions pour cela 3 contraintes de taille: tourner en très basse lumière, faire quelques effets spéciaux, et faire une adaptation d'une des nouvelles de l'auteur Lovecraft; ce qui n'est pas une mince affaire car ses histoires sont toujours un peu bigarres et très "noires".
    Le court-métrage dure une dizaine de minutes mais pour ceux qui souhaiterai avoir un simple aperçu vous pouvez visionner la bande annonce (ci-dessus), qui je l'espère vous donnera envie de voir le film en entier et qui sera pour moi un réel encouragement à continuer dans cette voie.

    « Chaussures insolites Bande annonce du court métrage "la peur qui rôde" »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :