• Montage vidéo: Les 4 éléments

    Cette fois l'exercice était de faire une vidéo sur les 4 éléments: La terre, l'air, l'eau et le feu. Je précise que ce n'est pas moi qui ai tourné les images; je les ai sélectionné et récupéré sur des sites de vidéos libres de droit. Le but était d'être dans le sujet et de faire un montage vidéo agréable. J'ai donc choisi une musique qui à mes yeux correspondait bien, et fait bien attention à respecter toujours le rythme de la musique dans mon montage.

    Ci-dessous un lien vers des articles de montages vidéo:

    Lien montages vidéo

    « Mélanges d'objets qui donnent un résultat surréalite Balade dans Albi »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :