• Présentation de la rubrique "cours de guitare enfants"

  • Commentaires

    3
    Dom
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 18:55

    Merci Sandra pour votre raiponce  et pour vos vœux a très bientôt sur votre site  et bonne année 2018 . Bise  

    2
    Dom
    Samedi 23 Décembre 2017 à 18:51

    Bonjours, je trouve vos cours de guitare super pour débutant comme moi qui ne savait pas jouer de la guitare , je continue a vous suivre et je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année . A bientôt  

      • Mercredi 27 Décembre 2017 à 17:14

        Merci Dom pour ce gentil commentaire qui fait toujours plaisir. Je vous souhaite également de passer de très bonnes fêtes et une merveilleuse année 2018. Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :